Filter par
Trier par

Plantes d'extérieur

Paillage Cosses de Sarrasin

Filtrer par

Label origine

Label qualité

Utilisations

Paillage cosses de sarrasin

Le paillage de cosses de sarrasin a un aspect naturel discret de par sa couleur brune fin et de couleur brune et une texture fine très souple. Il peut être utilisé en surface des pots, des massifs ou au potager, où il gène les limaces dans leurs déplacement grâce à sa texture fine (capsules des graines de ce ble noir dont on fait des galettes en Bretagne). Il laisse bien l'eau s'infiltrer, limite son évaporation et limite l'entretien aussi au désherbage, lorsqu'il est posé sur un sol stabilisé, avec une épaisseur de 5 à 6 cm environ.

1 résultat

Des dessins uniques

Des dessins uniques pour transmettre notre passion

À la manière de la séquence phare de l’émission, notre coach paysagiste met en dessin vos projets et notre savoir-faire.

Une marque célèbre

Une collaboration unique pour une ambition partagée

Avec la collaboration de France 5, de Stéphane Marie et de l’émission, l’histoire des plantes SILENCE, ça pousse ! a commencé en 2016. Cette rencontre est née d’une volonté commune : partager nos savoirs et rendre accessibles et ludiques les conseils de jardinage les plus pointus.

Producteurs de végétaux francais

Des producteurs reconnus sur le marché du végétal

Un groupe de PME familiales et coopératives, spécialisées dans le végétal, a uni ses compétences pour élaborer les produits de la marque SILENCE ça pousse! et vous accompagner pour plus de nature dans votre quotidien.

Notre expérience du coaching

Un accompagnement personnalisé

Nos articles, nos conseils, nos produits et bien sûr notre coach, vous accompagnent pour répondre à toutes vos questions et vous aider à passer à l'action.

Notre coach vous répond gratuitement Notre coach vous répond gratuitement
Notre coach vous répond
gratuitement